Remplacer et retourner
Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Nous sommes vraiment désolés et nous voulons savoir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire !
Vous pouvez retourner la commande jusqu'à 14 jours après l'achat, et nous veillerons à ce que le prix d'achat soit retourné sur votre compte dans les cinq jours suivant la réception.
Retour facile en trois étapes
Étape 1 : Saisissez le numéro de commande et le motif du retour dans le formulaire de contact. Notre service client évalue la demande de retour et fournit des instructions supplémentaires si votre retour est approuvé.
Étape 2 : envoyer la commande
Envoyez la marchandise avec le formulaire de retour à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Assurez-vous de donner à votre colis un code de suivi.
En tant que client, vous êtes responsable du colis, ceci pour éviter les malentendus.
Étape 3 : Une fois que nous aurons reçu le colis, nous veillerons à ce que le prix d'achat soit sur votre compte dans les cinq jours.